GALAXANG

Jeu de piste dans le vide galactique











Aides









Conseils Astuces












Un début de scénario :

- Prélude -
        Des particules multicolores tournent sur un disque .
        S'approcher du bord du disque .
        Décrochement . Début du jeu dans le système 0 .

- Etape 1 -
        Actionner l'aide en jeu avec Shift gauche .
        Repérer et rejoindre le système 1 .

- Etape 2 -
        Activer le cube rouge du System 1 .
        Le système 1 apparait en entier .



: visite libre
        Rester à l'état de particule .         
Aller au cube vert , le point 0 0 0 .         
Visiter le Sys0 ( mini système solaire ) .         
        Construire des systèmes persos dans le secteur .         
        Déterminer et utiliser les téléports pour traverser l'univers .         



- Etape 3 -
        Effectuer la transformation sur la station mobile du
System 1 .
       
Prendre la caisse . La placer dans le coffre de l'avion .
        Prendre l'avion . Aller au cube vert
, le point 0 0 0 .

- Etape 4 -
        Le 1° LongRun . Départ du cube vert .
        Tableau "Gamma-jumps draining" .
        Plonger avec l'avion dans le tube .
        Plus d'un jour ! de voyage
non-stop .
        Selon le PC . Sans éteindre le PC !
        Plusse en utilisant des sauvegardes .










Les cubes verts S5 :

1-Les quatre grandes paraboles grises :
        Elles servent à attirer les vaisseaux en panne d'énergie .

2-Le téléport :
        Panneau des rochers :
                Pour créer ou recréer les rochers du cube vert .
                Il faut avoir activé au moins un Astrig .
        Panneau du téléport :
                Seule la forme particule ( not a body ) peut emprunter les téléports .
                Choisir l'espace ( XX YY ZZ ) de destination du téléport .

                Appuyez sur 'F' et entrez le lien XX YY ZZ .
        Bornes électriques :
                Elles servent à charger ou décharger la baguette du joueur .
                Pour pouvoir aller charger la fusée .









Le System S0 :
C'est le système solaire ( un début )




Le System S1 :
C'est un Spaciel , qui est activé ou desactivé dans les options .
Un cube geant , transparent , limites des tubes marrons .
Placé vers le systeme solaire , avec un vaisseau .
Fontaine-transfo pour prendre le vaisseau .




Le System S2 :

Ce sera l'ancien Galaxang , avec une piste de scenario ...
Un soleil tournant autour d'un cone de pierre ( S3 du G64 ) .
Un cone bleu transparent , avec quatre bulles
( S2 du G64 ) .
Les images du cone bleu :
 - regarder le selecteur pour changer de dossier d'images .
 - regarder le panneau pour changer d'image .

Un 2° Spaciel , inerte .

Une base stellaire ( S6 du G64 ) .
Une planete2 , abordable , avec visu de champ magnétique .



Le System S4 :
Un soleil , une planète4 , et son satellite4 .

La planète4 :

          Des arbres , une base-VillageS4 , de la pesanteur .
          Le Fabricais : Appuyez sur 'F' devant le panneau pour créer une caisse .
          On détruit les caisse en lancant une boule de feu avec la baguette .

          Il y a un avion ( utilisable si l'on a pris la forme body ) .

Le satellite4 :
          La fontaine magique : Pour changer de forme ( body / particle ) .
          Il y a un avion ( utilisable si l'on a pris la forme body ) .



Les Systems S5 :
Ce sont les cubes verts , pour chaque portion d'espace .

Panneau de modification du décor ( rochers ) .

Bornes électriques pour charger baguette et vaisseau .

Téléport pour déplacement instantané .

Choix destination par un panneau .

Déplacement long ( non-stop , sans conso ni commandes ) .
Choix destination par un panneau .



Le System S6 :
Un soleil , une planète6 , et ses deux satellites .

La planète6 : d
e l'eau , étendue maritime autour de la planète .



Les fusées :
Seule la forme
body ( not a particle ) peut emprunter les fusées .
Appuyez sur 'F' pour s'asseoir ou sortir du poste de pilotage .
Appuyez sur 'BackSpace' pour mettre ou couper le contact ( voyant rouge ) .

Couper le contact
( 'BackSpace' ) avant de pouvoir sortir ( 'F' ) .



Les Systems persos :
Appuyez sur la touche F1 en cours de jeu .
Entrez les données choisies :
 - "p" : point de référence .
 - "l" : lumière .
 - "s" , "c" , "n" , "b" , "e" : sphère , cylindre , cône , cube ,
entité 3d (fichier .x) ,
 et leurs valeurs respectives ( échelle , position , rotation , etc ) .

Lisez les deux fichiers d'aide dans le répertoire "Docs" .
Voyez l'exemple du fichier "filesys103.txt" dans \Docs\pivorep103" .  







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