Opérations
2016
Opérations
2017
Opérations
2018
Opérations
2019
Opérations
2020
Opérations
2021
Opérations
2022
Opérations
2023
Opérations
2024
02 Juillet 2016 : GI01 . Nettoyage du code .
03 Juillet 2016 : Débuts de restauration , restructuration .
19 Juillet 2016 : Ajout de fonctions : positionnement et sauvegarde
d'un premier système ( mini solar syst) .
22 Juillet 2016 : Un système (solaire) se déplace . Réglage vitesse .
CTRLg, ALTg, et CapsLock pour test .
30 Juillet 2016 : Ajouts : boussole , infos à l'écran , création de
systèmes (F1) . Vérif du num du sys .
31 Juillet 2016 : Ajouts de Terre et Mars . Réparation de la boussole .
Correction du ciblage .
31 Juillet 2016 : Correction choix de cible . Modif écriture des
pivorep . Effacer mauvais pivoreps .
31 Juillet 2016 : Re-correction du choix de cible . Re-correction du
changement d'espace .
31 Juillet 2016 : Re et re et re-correction : choix de cible %
changement d'espace !
02 Aout 2016 : Réparation d'une erreur de buffer . C'est reparti .
02 Aout 2016 : Encore et encore une correction ! Ciblage des cibles
changeant d'espace ...
03 Aout 2016 : Additions : QuickSave & QuickLoad (F5/F9) , Infos
texte . Choix des langue et écran .
03 Aout 2016 : Evolution de l'écran menu . Fluidité de la souris .
Correction d'écriture userdata .
03 Aout 2016 : Réglage vitesses de révol . Réglage position du sys
après changement d'espace .
05 Aout 2016 : Réglage choix de cible . Début affichage des options .
Modif saves des systems .
05 Aout 2016 : Un bon réglage du choix de cible (boussole) .
06 Aout 2016 : Réglage contact planète S4 . Ajout de la brulure du
soleil de S4 .
06 Aout 2016 : Correction des vitesses de révol . Maintenant , ça ne
recule plus .
10 Aout 2016 : Une petite correction d'E/S pour la planète du S4 .
11 Aout 2016 : Interdit de monter sur une planète . Sa plante .
12 Aout 2016 : Maintenant , on peut rester sur la planète pendant le
changement d'espace .
12 Aout 2016 : Placement du trou noir au milieu ( 0 0
0) . Il était pas facile à ignorer .
12 Aout 2016 : Et re-corrections du placement des systèmes .
Ralentissement du (grand) tout .
12 Aout 2016 : Ajout de la lune . Correction des trajectoires des
systèmes .
13 Aout 2016 : Correction de position de cible changeant d'espace .
Correction du S0 (syst.sol) .
13 Aout 2016 : Réglages de collision pour le S0 (système solaire) .
18 Aout 2016 : Rectification des textes (et trads) .
18 Aout 2016 : Changements des noms du programme et du site !
19 Aout 2016 : Suspension de la création de systèmes (F1) .
20 Aout 2016 : Correction du chargement des systèmes .
21 Aout 2016 : Réparation de la création manuelle (de systèmes) . Et de
la sauvegarde (rapide) .
25 Aout 2016 : Enfin ! Enfin ! Réparation de la création de systèmes !
(M)anuel & (F)ichier .
26 Aout 2016 : Installation des sauvegardes manuelles . Si sa marche .
Pas encore testées .
26 Aout 2016 : Correction d'un beuil sur le chargement d'une save manu .
27 Aout 2016 : Correction d'affichage après chargement d'une save manu .
27 Aout 2016 : Non . Les sauvegardes manuelles ne fonctionnent toujours
pas .
27 Aout 2016 : Si . Rectification du chargement des systèmes .
27 Aout 2016 : Encore des rectifications du chargement des systèmes .
27 Aout 2016 : Bonus : un système103 ( avec le .txt , si on veut le
placer ailleurs ) .
27 Aout 2016 : Encore des rectifications du chargement des systèmes .
27 Aout 2016 : Création de systèmes : vérification du numéro des
systèmes existants .
28 Aout 2016 : Réparation de la mémo config écran . Ajout des aperçus
des systèmes .
29 Aout 2016 : Réglage des aperçus . Essai de décalage du TNG . Trop de
calculs !
30 Aout 2016 : Vitesse player intégrée au mouvement général .
Extension de 40 à 60000 !
31 Aout 2016 : Décalage du bastringue total . Corrections ( memo &
posi systèmes ... ) .
03 Septembre 2016 : Ajout des cubes verts 000 , des astrigs , et du
pilote auto .
04 Septembre 2016 : Ajouts : création des astrigs , création des
rochers de cubes verts .
04 Septembre 2016 : Effacez tous vos astrigs . Corrections pour les
astrigs .
05 Septembre 2016 : Corrections pour les astrigs : création , effaçage
, info écran .
06 Septembre 2016 : Beuil corrigé : écriture des astrigs .
06 Septembre 2016 : Beuil corrigé : non , sa plantait à cause de
l'ancien
fichier 'userastrig' .
09 Septembre 2016 : GI02 . Réécriture des positions systèmes ( % 0
relatif ) . Syst persos déplacés .
11 Septembre 2016 : Ajout de rotations dynamiques pour les pivots
(nb<=5) des systèmes persos .
11 Septembre 2016 : Explications dans "readmeCreaSyst" du paramètre de
rotation de pivot .
15 Septembre 2016 : Fonction de déclaration de jumelage pour les
téléports ( trous de verre carrés ! )
16 Septembre 2016 : Téléports : Filtre de la demande du player , infos
du panneau ( du téléport ) .
16 Septembre 2016 : Restructuration du fichier "teleport", et de
l'affichage du panneau .
17 Septembre 2016 : Rangement de la baguette . RàZ de CapsLock en
sortie de jeu .
18 Septembre 2016 : Fichier 'teleport' passé en numérique .
Accéleration des téléports .
19 Septembre 2016 : Correction beuil écriture téléports . Rapidité à
revoir . Suppr info écran .
19 Septembre 2016 : a-m . Correction adressage de 'teleport' ( beuil
enfin découvert ! ) . Suppr info écran .
20 Septembre 2016 : Ajout de l'option d'effaçage de lien téléport .
Suppr info écran .
20 Septembre 2016 : Réparation du panneau des rochers . Il avait été
oublié .
21 Septembre 2016 : Les accès et les sorties des cubes verts sont
normalisés . Enfin !
23 Septembre 2016 : Amélioration de la création des liens de téléports .
24 Septembre 2016 : Condition de mouvement des étoiles par rapport aux
cubes verts .
25 Septembre 2016 : Prise en compte croisement Système/Cube . Eclairage
du S4 .
25 Septembre 2016 : Non . Abandon des croisements Système/Cube . Plus
tard .
28 Septembre 2016 : GI03 . Modif déplacement sur planète . Si beuil ,
kill save ou effacer userdata .
28 Septembre 2016 : Corrections pour les refs player , et pour les
cibles téléports .
03 Octobre 2016 : Affichage de la situation générale avec l'aide ( Maj
Gauche ) .
03 Octobre 2016 : Ajout des aperçus de sys , maj de la vue du grand
tout .
03 Octobre 2016 : Amélioration du choix cible et de l'affichage infos
(Maj Gauche ) .
04 Octobre 2016 : Finition du choix cible (Maj Gauche ) .
04 Octobre 2016 : Ajout d'arbres sur S4 . Ajustements mouvement du
player .
05 Octobre 2016 : Ajout du villageS4 sur la planeteS4 . Une fontaine
sur son satellite .
08 Octobre 2016 : Réparation de la fontaine magique .
14 Octobre 2016 : Réparation du premier lien téléport .
14 Octobre 2016 : Ajouts : vaisseaux et caisses . System4 : arbres et
Fabricais .
14 Octobre 2016 : Repositionnement du vaisseau du satellite S4 , et de
la fontaine .
15 Octobre 2016 : Ajout d'infos dans la légende . Réparation du tir de
la baguette .
16 Octobre 2016 : Réparation du VillageS4 et la foret . Reposition du
Fabricais .
17 Octobre 2016 : Ajout info écran pour le VillageS4 . Amélioration du
contact player .
17 Octobre 2016 : Nettoyer un peu le jeu : effacer les fichiers
'VillageS4' , 'teleport' .
17 Octobre 2016 : Nettoyer beaucoup le jeu : effacer 'meshplanete4.x' ,
'meshsatellite4.x' .
17 Octobre 2016 : Nettoyer passionnément le jeu : effacer le dossier
'GameData' .
17 Octobre 2016 : Nettoyer à la folie le jeu : effacer aussi le fichier
'userdata' : RAZ .
18 Octobre 2016 : Réparation du changement d'espace . Avec les caisses
(oubli) .
18 Octobre 2016 : Corrections : inits vaisseaux et caisses , info
construction VillageS4 .
19 Octobre 2016 : Correction du réferentiel des vaisseaux et des
caisses .
19 Octobre 2016 : Correction du placement des blocs pour le VillageS4 .
20 Octobre 2016 : Correction pour un système changeant d'espace .
20 Octobre 2016 : Correction de référentiel des (2) vaisseaux et des
caisses .
22 Octobre 2016 : Waouh ! Réparation de l'approche des planètes . Enfin
.
22 Octobre 2016 : Réparation et re-réparation du chargement des
systèmes persos .
22 Octobre 2016 : Encore une réparation de l'abordage des planètes ( S4
et Terre ) .
22 Octobre 2016 : Et encore une réparation de l'abordage des planètes (
S4 et Terre ) .
23 Octobre 2016 : Amélioration du déplacement sur la Terre .
Sauvegardes en panne ...
23 Octobre 2016 : Nouvelle correction pour les systèmes changeant
d'espace .
23 Octobre 2016 : Réajustement des positions sur l'aperçu (Maj gauche) .
25 Octobre 2016 : Corrections de réf player . Révision contact des
planetes du S0 .
27 Octobre 2016 : Réglage du contact du player ( Un beuil avec les syst
persos ) .
28 Octobre 2016 : Réglage du positionnement du Fabricais (S4) .
28 Octobre 2016 : Suppression d'un beuil aux croisements system -
cubevert .
29 Octobre 2016 : Ajout de l'animation du player-body . Replacement de
la fontaine (S4) .
29 Octobre 2016 : GI04 . Ajout de la pesanteur pour le S4 . Pour
les fusées .
01 Novembre 2016 : Rotation stoppée . Retour au GI03 . Correction beuil
choix de cible .
04 Novembre 2016 : Restaurations des fusées , des caisses , et de la
pesanteur (S4) .
05 Novembre 2016 : Amélioration du déplacement (S4) . Réglages pour la
pesanteur .
06 Novembre 2016 : Corrections : init vitesse joueur , beuil tableau 2
sur cubeverts .
06 Novembre 2016 : Amélioration des nuages de S4 .
07 Novembre 2016 : Amélioration du Fabricaisse de S4 .
10 Novembre 2016 : GI05 . Ajout System 6 . Elimination beuil d'approche
de fusee .
10 Novembre 2016 : Réparation du tir de caisses .
11 Novembre 2016 : Deux satellites ajoutés à la planete4 .
13 Novembre 2016 : F1 : Réactivation de la rotation (turnYingame#) des
systèmes persos .
14 Novembre 2016 : F1 : Réparation des textures pour les systèmes
persos .
15 Novembre 2016 : F1 : Déplacement orbital (option Master) pour les
systèmes persos .
15 Novembre 2016 : F1 : Limitation des numéros de systèmes persos ( 101
< n < 140 ) .
18 Novembre 2016 : Réglage de la détection et la capture des caisses .
19 Novembre 2016 : Encore des réglages de la détection et la capture
des caisses .
20 Novembre 2016 : Réglages de la gravité et des collisions sur les
planètes .
21 Novembre 2016 : Evolution de la boussole : même les Systems
hors-cadre !
22 Novembre 2016 : Corrections beuil et menu dans la création de
systèmes
.
24 Novembre 2016 : GI06 . Ajouts : animation du menu , option de
vérification . debeuil début .
25 Novembre 2016 : Changement de position pour le début ( S5 --> S0
) . Rien à changer .
26 Novembre 2016 : Correction pour le début ( une seule fois suffit ) .
Correction 1° save .
27 Novembre 2016 : Correction pour le début . Suppression de RAZ dans
le menu .
28 Novembre 2016 : Corrections : saves , affichage , menu .
28 Novembre 2016 : Correction beuil userdata ( valeur en trop ) .
Conseil
: effacer userdata .
28 Novembre 2016 : Graphisme de l'intro et du menu .
01 Décembre 2016 : Réparation erreur userdata ( memos graphique et
langue ) .
02 Décembre 2016 : Corrections de collisions . Autorisation
d'allunir (S0) .
03 Décembre 2016 : Ajouts : Image galaxie et fond du cosmos .
Collisions supprimées .
03 Décembre 2016 : Collisions toujours ignorées ( player /
décor-planetes ) .
04 Décembre 2016 : Réparation de l'approche de la lune ( défaut du
fichier de mesh ) .
04 Décembre 2016 : Enfin ! Restauration des collisions du player .
Révolutions redémarrées .
06 Décembre 2016 : System2 : suppression beuil (position
hors-limite) . (Re)construction en cours .
07 Décembre 2016 : Progression du System2 . Eloignement du S0 (syst
sol) du centre .
07 Décembre 2016 : Progression du System2 . Corrigé beuil pour
éloignement de S0 .
08 Décembre 2016 : Une correction pour la première création des
dossiers pivorepNNN .
08 Décembre 2016 : Correction pour le nouveau premier lancement (
player à 10000 ! ) .
09 Décembre 2016 : Suppression des tests collisions . Redémarrage de la
rotation totale .
10 Décembre 2016 : Ajouts : référentiel Astrigs , codage grille du S2 ,
contacts du player (aïe) ...
10 Décembre 2016 : Correction pour les contacts du player (anim du
début) . Y a rien de sûr .
10 Décembre 2016 : Suppression des tests collisions . Ralentissement de
la rotation générale .
12 Décembre 2016 : Arret de la rotation générale .
12 Décembre 2016 : Réactivation de la rotation générale .
12 Décembre 2016 : Correction pour le changement d'espace par le player
.
12 Décembre 2016 : Activation des collisions . Annuler : ajouter
playernoclip au raccourci .
13 Décembre 2016 : Correction beuil player (oubli du son ) . Player
noclip : avec le Spaciel !
14 Décembre 2016 : Correction tranche de galaxie . Beuil fusées :
effacer
datafuse & datacais .
14 Décembre 2016 : Petite correction de collisions . Tableau à message
du cône bleu (S2) .
30 Décembre 2016 : Réparation de la fontaine magique ( Satellite de S4
) . Transfo ...
30 Décembre 2016 : Réglage de l'animation du player ( arrêt en l'air )
. Fusées OK .
31 Décembre 2016 : Réglages refs fusées & caisses . Si pb : effacer
saves , gamedata , ou userdata .
Opérations
2016
Opérations
2017
Opérations
2018
Opérations
2019
Opérations
2020
Opérations
2021
Opérations
2022
Opérations
2023
Opérations
2024